Organiser les cartons de déménagement et faire les démarches administratives sont des véritables casse-têtes pour les entreprises qui déménagement. Pour cela, il est préférable de faire appel à une société de déménagement qui assure le transfert de votre entreprise dans les meilleures des conditions.
Dans cet article, nous vous proposons un guide pour vous aider à choisir le bon allier à votre déménagement entreprise en Tunisie.
1- Ne jamais confiez votre déménagement à une Société de Déménagement qui ne visite pas vos locaux
Il est nécessaire que votre société de déménagement vous fasse une première visite de vos lieux, afin d’assimiler toutes ses spécificités, d’anticiper les ressources nécessaires et de vous présenter un devis déménagement qui répond parfaitement à vos besoins et évite au mieux les mauvaises surprises et surtout les frais supplémentaires.
2- Le savoir-faire
Contrairement au déménagement particulier, le transfert d’entreprises est une spécialité à part entière qui nécessite une bonne organisation et une équipe bien plus qualifiée. Les bureaux, les ordinateurs, les archives, tout doit être géré avec précaution pour que rien ne se casse ou se perde,
Le déménagement des bureaux est une tâche délicate qui demande du souffle et peut s’étendre sur plusieurs jours, voire semaines. Les déménageurs doivent savoir accomplir diverses tâches telles que le débranchement électrique, le démontage des meubles, l’emballage des biens et la remise en place de tout le matériel dans les nouveaux locaux.
Un dernier conseil : consultez préalablement les feedbacks des clients par rapport à la société de déménagement.
3- Faire très attention au devis déménagement
Plus le devis présenté par votre déménageur est détaillé, moins vous évitez les mauvaises surprises, notamment les frais cachés. Dans ce contexte, Tunisie déménagement, votre société de déménagement en Tunisie, vous offre la possibilité de demander un devis déménagement gratuit et sans frais caché.
4- Vérifier les ressources nécessaires
Chaque entreprise possède ses spécificités qui doivent être prises en considération par votre société de déménagement. Une grande ou une petite société, le nouveau local est loin ou dans le même quartier, vos affaires sont fragiles ou non, etc. Tout ceci doit être pris en considération par votre déménageur professionnel afin de vous faciliter le déménagement de votre entreprise et vous préparer tout le matériel nécessaire et adéquat tels que le camion, les escabeaux, les cartons d’emballage, etc.
5- Vérification de l’identité
Une bonne société de déménagement doit avant tout avoir une structure légale et ainsi vous vous bénéficiez de feuilles aux normes, des factures avec cachet, un numéro de matricule fiscal, etc…
Pensez au moment où le travail de votre déménageur est insatisfaisant. Dans ce cas, le plus important est que votre déménageur prenne ses responsabilités et vous permette d’être indemnisé en cas de dommage.
Tunisie déménagement : Un gage de sérénité et de qualité
À ce stade, nous serons sûrs que vous avez tout ce qu’il faut pour faire le bon choix en prenant comme allier, Tunisie Déménagement ; la société qui répond parfaitement à tous les critères d’excellence pour un déménagement d’entreprise réussi.
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N’hésitez pas à nous contacter. Toute l’équipe de Tunisie déménagement est à votre disposition 7j/7 et 24h/24 pour vous offrir les conseils et les services qui répondent au mieux à vos besoins.
Nous disposons de tout le matériel nécessaire et adapté à chaque catégorie de biens. Quelle que soit leur taille ou leur poids, vos biens seront emballés et transférés en toute sécurité, afin d’éviter tout dommage et de vous faire vivre une trés belle expérience.
Confiez-nous votre déménagement entreprise.
Tunisie déménagement, votre déménageur professionnel en Tunisie.
Bon déménagement!